Rejoignez-nous maintenant


+7

Nos avantages

  • Exécution rapide des ordres commerciaux
  • Montant minimum pour ouvrir un compte est de 500$
  • Retrait de fonds garanti jusqu'à 72 heures
  • Nous travaillons avec les principaux fournisseurs sur le marché européen
  • Système avancé

WANT. TRADE / Comment ça marche?

WANT.TRADE

Plus de 1000 actifs
(devises, indices, actions, matières premières)

Amazon
Microsoft
Disney
Bitcoin
Adidas
Coca-Cola
Ferrari
HP
nVidia
Mercedes-Benz
Etherium
Netflix

3 étapes simples pour commencer à faire le commerce

Veuillez s'enregistrer sur le site

Arrow right

Choisissez parmi 3 types de comptes disponibles, celui qui vous convient

Arrow right

Téléchargez et installez le terminal commercial MetaTrader 4

Pourquoi devez-vous choisir notre compagnie?

La compagnie WANT. TRADE fournit depuis de nombreuses années des services sur le commerce réel et en ligne de divers actifs. Nous nous efforçons également toujours d'améliorer la qualité de nos services, car le client est notre priorité.

Quels sont les avantages de notre compagnie?

Tout d'abord, c'est une grande expérience. La compagnie a des spécialistes qui travaillent sur le marché depuis de nombreuses années.

Deuxièmement, c'est la vitesse de fonctionnement du courtier, car le taux d'exécution des transactions de clients dépend directement du bénéfice et de la perte.

Troisièmement, c'est la commodité pour le client. Des éléments apparemment minimes, tels que le support technique, l'analytique, le montant du dépôt minimum ou le nombre d’instruments affectent de manière significative l’image globale du courtier. WANT. TRADE vous offre son professionnalisme dans les détails ci-dessus et dans le travail en général.

Pour le confort des utilisateurs, tout le monde pourra ouvrir un compte-démo pour tester la plate-forme, ainsi que pour connecter des signaux et des indicateurs de commerce, ce qui permettra d’optimiser et d’automatiser le processus de commerce.

Qu'est-ce que le trading?

Depuis l'enfance, nous savons comment fonctionne le magasin. Tu prends ce qu'il faut, et en retour tu donnes l'argent. C'est un exemple de trading dans notre vie quotidienne. Habituellement, nous n'y pensons même pas. Donc, il s'avère que vous connaissez déjà quelque chose sur le trading. Examinons maintenant ce qu'est le trading sur les marchés financiers.

Comme nous l'avons déjà constaté, le trading est avant tout un échange. L'échange d'argent pour des biens et des produits est un exemple de trading dans la vie ordinaire. Sur les marchés financiers, tout se passe exactement de la même manière. La différence est seulement dans le produit lui-même.

Par exemple, ici, vous pouvez acheter des actions d'une entreprise (en d'autres termes, acheter une partie de sa propriété). Pour réaliser un profit, vous devez attendre que le prix des actions augmente, puis les vendre. Plus le coût augmente, plus vous gagnez. C'est le trading!

Join us today


+7

Our advantages

  • Fast execution of trade orders
  • Minimum requirement to set up an account - 500$
  • Quick cashout
  • We collaborate with major suppliers on the European market
  • Sophisticated cooperation

WANT. TRADE / How does it work?

WANT.TRADE

More than 1000 instruments
(currencies, indices, stocks, raw materials)

Amazon
Microsoft
Disney
Bitcoin
Adidas
Coca-Cola
Ferrari
HP
nVidia
Mercedes-Benz
Etherium
Netflix

3 easy steps to start trading

Fill in an easy registration form on our site

Arrow right

Pick one of the 3 account types that fits your goals

Arrow right

Download and install the MetaTrader4 trading terminal

Why is it worth to choose our company?

The WANT. TRADE company has been offering services in the sphere of an actual and online trading in different assets for many years. Besides we always strive for the quality improvement of our service provision as we put our client first.

What are the advantages of our company?

First of them is the extensive experience. The company staff includes specialists who have been working on the market already for many years.

Secondly, it is the broker`s work speed, since the gains and losses depend directly on the execution rate of customer transactions.

And thirdly, the advantage is the convenience for our clients. The broker`s overview is significantly affected by such seemingly minor things as technical support, provided analytics, the minimal deposit amount or a variety of tools. WANT. TRADE offers to you its professionalism in this field and, as a whole, during working together.

To feel comfortable and to test the platform, each client will be able to open a demo account at his will as well as to attach trade signals and indicators allowing to optimize and automotize trading process.

What is trading?

We`ve been aware from our chilhood of how a shop works. You can take there something you need and give some money in return. It`s exactly the example of trading in our everyday life. Usually we don`t even think of that. So, we can come to the conlusion that you`ve already known something about trading. Now let us figure out what trading means in the financial markets.

As we`ve just said, trading, first of all, is an exchange. Exchanging money for goods and products is the illustration of trading in the real world. Everything goes the same way in the financial markets. The difference here is only in the article of trade.

You can buy here, for instance, some stocks of a company (in other words, purchase a part of its property). To make profit, you must wait for the rise of stock prices and then sell them. The more the price increases, the more you earn. That is the trading!